Quelques mots pour décrire

Weezevent équipe plus de 500 000 organisateurs d’événements et lieux de loisirs avec des solutions technologiques innovantes de billetterie et de cashless.

Depuis son lancement à Dijon en 2008, Weezevent a permis d’écouler plus de 100 millions de billets pour des événements de tout type : salons, concerts, soirées, conférences, activités sportives… et surtout de toute taille, de quelques participants à plus d’un million de spectateurs. En équipant plus de 400 festivals : Hellfest, Lollapalooza, Vieilles-Charrues… des clubs de Ligue 1 comme le PSG, la Fanzone de l’Euro UEFA, et les événements de Red Bull, Weezevent est également un acteur majeur du paiement dématérialisé.

L’accès à la solution de billetterie en ligne est gratuit, et seule une commission incluant les frais bancaires est prélevée sur chaque billet. En complément de cette offre, Weezevent propose des solutions de guichet de vente sur place, de contrôle d’accès et de CRM.

En très forte croissance, la société est implantée à Paris, Montréal, Madrid, Londres, Lausanne, Berlin et Anvers. L’entreprise réalise des ventes dans plus de 30 pays et emploie 160 collaborateurs. En 2024, Weezevent a intégré le French Tech Next40/120, un programme d’accompagnement de l’Etat français pour les 40 start-up françaises destinées à devenir les leaders technologiques de demain.


Type d'organisation
Secteur d'activité
Technologie / Tag

Contacter Weezevent